vendredi 9 octobre 2015

Paparazzis et quiproquos



Nom du titre en V.O : Tempting the player
Nom du titre en V.F : Paparazzis et quiproquos
Série : Les frères Gamble
Auteur : J. Lynn
Date de parution : 2013
Edition : Milady


Ma note : 






Résumé

Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l’on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames… jusqu’au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand les paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum : s’il se rachète pas, il peut dire adieux à sont contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n’est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?


Mon avis

Après avoir lu le tome 1, je me suis directement attaquée au tome 2, ayant trouvé ma lecture distrayante. Et le second tome s’avère être même un peu mieux que le premier.

Bridget rencontre Chad dans un bar et le jeune homme la ramène chez elle. Mais au dernier moment, la jeune femme change d’avis et fuis…  La vie dissolue de Chad, très prisé par les paparazzis pour ses frasques, lui vaut une remontrance de la part de son entraineur de baseball qui le menace d’annuler son contrat, à moins qu’il ne prouve qu’il peut avoir une relation stable avec une femme. C’est là qu’il recroise la route de Bridget par hasard…

Comme je disais, j’ai trouvé cette lecture sympathique et agréable à lire. Les personnages sont attachants et pour une fois, l’héroïne ne me sors pas par les yeux ! Ce qui est plutôt rare je dois l’admettre. Et Chad… J’avoue que franchement, miam quoi !! Même si j’ai malgré tout une préférence pour Chase.

Par contre, un point négatif cependant. Je n’ai rien contre les scènes de sexe un peu osées, ce n’est pas un problème, mais il y a « osée » et « vulgaire ». Pourquoi les gens pensent-ils que parce qu’une scène de sexe est torride qu’elle doit obligatoirement être vulgaire ?

Je veux dire, quand on lit une scène de sexe ou il est répété 20 fois le mot « queue » et l’expression « bander comme un cerf », je suis désolée, mais c’est pas ce qu’il y a de plus sexy, ni de plus délicat.


Un second tome intéressant et vu les indices laissés dans ce tome, il me tarde de découvrir le tome 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire