jeudi 8 octobre 2015

Suite nuptiale et quiproquos



Nom du titre en V.O : Tempting the best man
Nom du titre en V.F : Suite nuptiale et quiproquos
Série : Les frères Gamble
Auteur : J. Lynn
Date de parution : 2013
Edition : Milady


Ma note : 






Résumé

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale au goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’abstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme… Duel à mort ou réconciliation sous la couette…


Mon avis

Ce titre fait également parti des livres que j’avais lu sans jamais prendre le temps de le chroniqué. Et ayant dans l’optique de lire le second tome, autant relire le premier avant.

Madison a toujours été amoureuse de Chase, le meilleur ami de son frère. Mais lorsque celui-ci se marie et que Chase et elle sont désignés en tant que témoin et demoiselle d’honneur, les ennuis commencent…

Comme tous les romans du genre, c’est un livre qui se lit avec une extrême facilité. C’est une histoire mignonne et attendrissante, mais qui n’a rien d’exceptionnel. Une histoire comme une autre en fait. C’est bien écrit, les personnages sont plus ou moins attachants, mais ça s’arrête là.

Côté personnage, comme toujours, on retrouve le Mâle dans toute sa splendeur. Beau, séduisant et charismatique, mais avec un léger souci d’infériorité. Et de l’autre côté, la jeune femme, belle séduisante et sexy à qui tout réussi.

En bref, un livre qu’on lit quand on veut pas se prendre la tête ou qu’on ne sait pas quoi commencer comme lecture plus sérieuse. Une lecture agréable, mais pas inoubliable non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire